Politique

Adhésion très remarquable au recensement électoral

Vous voulez voir le visage du futur enfant de Kate Middleton et du prince William ? Grâce aux travaux d’une chercheuse en génétique du MIT, c’est désormais possible. Voici le résultat.
Il n’est même pas encore né, mais on sait déjà (à peu près) à quoi ressemblera le premier enfant de Kate Middleton et du prince William, à l’âge adulte. Nickolay Lamm, qui travaille pour le site britannique MyVoucherCodes.co.uk, a eu la bonne idée de faire appel à Jenny Chen, une étudiante en génétique du Harvard-MIT. Ensemble, ils ont imaginé les traits du futur bébé royal, en s’appuyant sur des statistiques et études très sérieuses. Epaulés par le graphiste Nikolett Mérész, ils ont pu créer deux portraits, l’option fille et l’option garçon.
D’après les travaux de cette petite équipe, le nouveau membre de la famille royale aura bien les yeux de sa mère, la forme « en amande » étant génétiquement dominante. En revanche, pour ce qui est de leur couleur, ça devrait se jouer entre le bleu (celle de William) et le vert (celle de Kate). Les cheveux devraient être bruns et ondulés, comme ceux de la Duchesse de Cambridge, et la peau blanche des Windsor devrait prendre une teinte plus olive. Si cela fait beaucoup de ressemblances avec la maman, le nez du futur arrière-petit-fils ou de la future arrière-petite-fille d’Elizabeth II est sensé rester très proche de celui de la famille royale : plat et légèrement crochu.

Publier un Commentaire