Societé

Femme Leader : Blandine Sambiani-Bagnah étale son programme

Mme Mme Blandine Sambiani-Bagnah, la lauréate de la dernière édition de « Femme Leader » était face à la presse  ce mardi. La styliste s’engage à œuvrer pour la sensibilisation  à la scolarisation de la jeune fille, la sensibilisation des femmes sur la CARMMA (Campagne pour l’Accélération de la Réduction de la Mortalité Maternelle en Afrique), l’action d’aide aux veuves et orphelins, la déclaration de naissance des enfants, des dons de tables et bancs et la réalisation des forages sans oublier l’assistance aux veuves et orphelins. Une mission assez diversifiée pour la femme leader 2012 contrairement à ses prédécesseurs qui s’attèlent généralement à un seul thème.

Blandine Sambiani-Bagnah est attendue à Sotouboua très prochainement où elle offrira tables et bancs d’une valeur d’un million (F CFA)  à une école de la localité.

La conférence de presse de ce mardi a pris fin avec la remise aux lots aux gagnants du jeu organisé dans le cadre de l’élection de la Femme Leader. Deux jeunes sont repartis avec deux motos électriques.

Femme leader est la première émission télé au Togo qui honore la femme. Le concept  qui est à sa cinquième édition est une initiative de « La Com.tg ».

Publier un Commentaire