Societé

Crise au sein du groupe Gbadagog : Le public réclame Gogoligo

C’est désormais un secret de polichinelle. Le torchon brûle entre les deux ténors du groupe Gbadagog (Gbadamassi et Gogoligo). L’humoriste Gogoligo avait soulevé il y a quelques semaines la mauvaise gestion (financière) au sommet du groupe. Malgré la tentative de Gbadamassi de calmer le jeu en niant l’existence d’une crise au sein de la famille, les faits semblent donner raison à l’ancien animateur de Radio Planète Plus (Kpalime).

Depuis quelques heures une affiche circule sur les réseaux annonçant un concert d’humour le 27 avril au Palais des Congrès de Kara.  Tous les grands artistes humoristes togolais figurent sur l’affiche sauf un seul :Gogoligo. Ce fait n’est pas passé  inaperçu sur le net. Les fans de l’artiste le réclament.

Joel Bogla : Où es Gogoligo? Je ne le vois sur l’affiche

Jean Marie Touwonou :Gogoligo va être là? Parce que je l’aime tableau lui et Folo et après le grand Agbasco wuyawo.

Said Munaj Ymar Ojewole:  On veut gogoligo looooooooooo.sinn.

Emablezno Tété De Pouken : Où est Gogoligo dans tout ça???????????????

La réclamation persistante des internautes a fait sortir le comédien Wiyao Agbasco de son silence : « On parle de l’humour Togolais en général et non d’un seul individu », a-t-il répondu.  Vivement que la sérénité reviennent au sein de la famille des humoristes du Togo.

Nous y reviendrons.

Publier un Commentaire