Réligion et Culture

L’artiste Boris Ket et Kadi : Est-ce du vrai ?

Boris Ket, de son vrai Yao Mawuvivi Boris KETOGLO auteur de la célèbre chanson « Serment »,  est également un  développeur d’applications résidant à Dakar (Sénégal) depuis 2007. L’artiste évolue dans un genre musical très diversifié (soul, zouk, afro zouk, r&b, high life,…) délivrant une sorte de métissage musical, fruit de ma passion pour la musique. Il se décrit comme «  un jeune homme simple, sympa et très souriant. » Après de son single plusieurs rumeurs faisaient cas d’une relation intime entre Boris et Kadi, celle avec qui il a réalisé le clip.L’artiste met fin aux polémiques

La chanson qui a révélé l’artiste « Serment » et qui loue le mariage est, selon l’artiste, le  fruit d’une belle coïncidence : « Serments » est un son plein de sonorités africaines afro zouk, qui relate un dialogue entre deux jeunes mariés qui se promettent amour, tendresse, bonheur et fidélité pour le restant de leur vie. Je n’avais jamais prévu de chanter le mariage. Mais j’ai été inspiré par un instrumental qu’un ami m’avait envoyé pour que j’écoute. En écoutant cet instrumental, je me suis dit que sa irait très bien sur un son de mariage et je me suis lancé. »

Revenant sur ses relations avec Kadi, la belle avec qui il a tourné le clip de Serment, Boris est clair : « La fille dans le clip est une amie que j’ai connue à Dakar. On chantait dans le même groupe. Je lui ai proposé de poser le son avec moi, je le lui ai appris et elle a été d’accord. Petite précision, c’est une ivoirienne et donc le Mina chanté dans le son, je le lui ai tout simplement appris. Je tiens à préciser que Kadi n’est qu’une amie. »

Le mignon garçon aura beau fait rêvé les demoiselles, son cœur n’est pas à prendre : « Boris Ket est un homme engagé », nous a confié l’artiste.

Boris a cependant accepté nous décrire son genre de fille : « Mon genre de fille ? Haha. Belle, sexy, intelligente, ambitieuse mais surtout pas trop courte. » Cela se comprend Boris Ket fait 1m92.

 Un projet de featuring avec d’autres artistes togolais est en cours : « Des projets plein la tête mais pour le moment, je suis en pleine préparation de mon album. Je prépare des feat avec quelques artistes de la place  et d’ici l’année prochaine, pourquoi ne pas faire un grand concert ? On remet tout dans les mains de Dieu

Publier un Commentaire