Réligion et Culture

Littérature : « Les tumultes de vie » de F. Ayéssou Komla disponible

La Togolaise Francine Ayéssou Komla vient d’agrandir sa bibliographie. La littéraire  a publié » Les tumultes de vie » aux éditions-Panthéon. Du vécu au chimérique, de l’authentique à l’hérétique, du pratique à l’abstrait, Francine Ayéssou Komla, la journaliste indépendante évoluant dans le Social et la culture fait voyager ses lecteurs dans son univers qu’elle décrit aussi parfaitement.

 

Dans ce nouveau recueil, la nouvelliste-scénariste résidant au Pays-Bas raconte les relations humaines. Ce premier tome d’une série d’œuvre spéciale et émouvant en son genre, est composé de 10 histoires insolites, vraies, ou fictives ; comiques, dramatiques ; romantiques, sordides ou tristes. Un livre qui plonge dans un univers multiculturel de gens ayant en commun les joies et les peines qui découlent des relations humaines. Des histoires illustrées et suivies d’épilogues qui conduisent à des réflexions, bases aux solutions ou réponses aux questions qu’elles peuvent susciter

 

Ce recueil de nouvelles est vendu en ligne sur www.amazone.fr, www.fnac.com, www.i-kiosque.fr, www.editions-pantheon.fr... En version papier et digitale. «  » Les Tumultes de la Vie  » est un recueil de nouvelles qui sera publié en Tomes à parution périodique » a annoncé l’auteur à notre rédaction.

{fcomment}

Publier un Commentaire