Economie

Lomé à l’honneur de la 6è édition de la Foire Artisanale du Togo

C’est la capitale togolaise qui abrite encore cette année la 6è édition, après celle de 2009, de la Foire Artisanale du Togo (FA Togo).

Axé sous le theme « Mieux professionnaliser les métiers de l’artisanat togolais », elle a lieu du 7 au 18 aout prochain à Lomé.
Les activités inscrites au programme de ce grand carrefour commercial et d’’changes sont entre autre : des expositions ventes, des conférences débats, prestations d’artistes, concours de beauté, défilés de mode, exhibitions nocturnes, tour caravane et un dîner gala de clôture.

Pour cette année, un accent particulier sera mis, a souligné  Essomandan Gnassingbé, promotrice de FA Togo, sur les métiers de coiffure et de tresse.

Elle précise par ailleurs qu’il aura également un élan de solidarité envers les femmes victimes d’incendie des marchés de Lomé et de Kara à qui la foire offrira des stands pour promouvoir leurs activités.
Un concept de @fricaworld,  FA Togo a pour ambition de promouvoir et revaloriser le secteur artisanal au Togo et à l’étranger.

Elle se veut donc une plateforme idéale pour présenter et faire connaitre au public multisectoriel toutes sortes de produits innovants, de services, de technologies, de sciences et d’opportunités diverses, créer  de nouveaux circuits pour l’exportation et la commercialisation grâce aux nouveaux partenariats établis à l’occasion.

Publier un Commentaire