Réligion et Culture

Miss Togo France 2013 : Qui succédera à Rebecca Amegahie ?

La deuxième édition du concours de beauté Miss France  Europe  se tiendra le 4 mai prochain à  l’Espace Reuilly à Paris. Cette soirée révèlera l’identité de celle qui arrachera la couronne à Rebecca Amegahie, vainqueur  de la toute première édition.  Au total 8 ravissantes créatures  sont en course pour cette prestigieuse distinction. La promotrice de l’évènement explique la motivation des candidates. « Un casting a été mis en avant pour sélectionner les candidates. Les filles s’inscrivent parce qu’elles ont envie de représenter leur pays au sein de la diaspora et de porter haut les spécificités de la femme togolaise », a déclaré Mme Essi Gnaglom  au site togoportail.net.

 Elle a également rappelé les objectifs de Miss Togo France Europe : « L’évènement a fait du bruit que ce soit en Europe qu’au Togo. Nous sommes aussi là pour ça. Faire parler de notre pays ! Et quand le pays est connu, il bénéficie des avantages sans précédents de la part des partenaires extérieurs. Aux dirigeants d’en tirer grand profit. »

Plusieurs artistes togolais tels Sir T et Almok  participeront au rayonnement de la soirée. Seront également de la partie des grands noms de la musique africaine comme Lino Versace et Phéno Ambrosinio.

Le public est invité à voter pour sa candidate préférée  en envoyant par sms TOGO suivi du N° de sa Miss préférée au 713000.

Miss Togo France Europe est une initiative de l’association ATOF EVENTS qui évolue dans l’évènementiel et dans l’humanitaire.

 

 

Publier un Commentaire