Politique

Pascal Bodjona : Toujours fidèle au pouvoir

A l’annonce de la libération de l’ancien ministre togolais Pascal Bodjona le 09 avril, après  7 mois de détention, nombreux sont les togolais qui se sont interrogés sur l’avenir politique de l’homme qui a servi le pouvoir  même dans les moments les plus difficiles.  Pascal Bodjona après son arrestation pour une affaire d’escroquerie internationale toujours pendante à la justice retournera t-il sa veste ?

Non ! L’ancien ministre de l’administration territoriale et porte parole du gouvernement reste fidèle à Faure Gnassigné.

 « Il ne me parait pas inutile de vous rappeler les grandes responsabilités que j’ai eu à assumer. Premier directeur de cabinet du président de la République, ce n’était pas donné à qui que ce soit. Ministre d’Etat, ministre de X et Y, j’ai apporté ma petite contribution lorsque j’étais à ces fonctions, dans le cadre du règlement de certaines difficultés, qu’elles soient d’ordre sportif, syndical et politique.

Après 7 mois de détention, je reste toujours fidèle et je crois bien que le président restera toujours attaché à cette vertu de dialogue et qu’il s’élèvera pour que toutes les voies de dialogue puissent permettre d’apaiser ce pays. Les conseillers ne sont pas les bons maîtres », a déclaré pascal Bodjona

Suivez la vidéo de sa déclaration recueillie par TogoVisions

player_detailpage&v=oa_zPvD37X4 

Publier un Commentaire