Societé

Quand Facebook joue un sale tour à Agbeyome !

Depuis ce matin, les amis (sur facebook) de l’ancien premier ministre togolais et président du parti politique OBUTS Agbeyome Kodjo ont reçu une notification leur informant que l’homme politique a aimé une photo. Rien d’anormal à première vue. Sauf que la photo en question n’a rien à voir avec les publications habituelles de l’ancien directeur général du Port autonome de Lomé.

Et oui ! Agbeyomé Kodjo a aimé la photo d’une fille en chaleur presque nue avec la main sur ses parties intimes. Une image que ne laisse pas indifférents les proches du président qui de manière unanime doutent de la provenance de l’image.

Tout ceci est en réalité l’œuvre des applications malsaines.  Au départ l’image vient en petit format, comme tout curieux vous essayez d’agrandir pour voir ce que c’est. L’application vous demande d’ « aimer » avant de poursuivre la procédure. Si vous le faites, bonjour les dégâts. Généralement ce sont des images à caractère pornographique qui seront affichées sur votre mur. Voila ce qui est arrivé à Agbeyomé qui revient « fraichement » de plusieurs semaines de détention.

Publier un Commentaire