Societé

Revendications de la STT : Les militaires, policiers et gendarmes concernés !

Nous vous l’annoncions dans nos précédentes publications. La crise sociale qui secoue le Togo depuis quelques semaines est sur le point de trouver un dénouement heureux. Les  discussions sont avancées entres les responsables de la Synergie des Travailleurs et le gouvernement togolais.

« Nous sommes prêts à aller en négociation à partir de lundi sur la plateforme dans les conditions techniques mais nous voulions que jusqu’à mercredi, jeudi, nous puissions revenir avec des éléments pour rassurer notre base qui attend de nous beaucoup de choses. Ce n’est ni une suspension ni une levée du mot d’ordre de grève mais par contre c’est une trêve qui continue.

Nous demandons au gouvernement de faire encore un petit effort par rapport au cadeau qu’il nous offre. Nous sommes preneurs mais nous demandons que le gouvernement augmente un peu les propositions faites. Il s’agit de20.000F, nous proposons 30.000 pour la catégorie A et 30.000 F pour la catégorie B C et D.

Nous voulons qu’il profite également aux corps habillés, les militaires, les policiers et les gendarmes et aussi aux retraités », a déclaré M. Tsolegnanou lors de l’Assemblée générale tenue ce jeudi au centre communautaire de Bè.

Publier un Commentaire