Economie

Tourisme : A la découverte de l’Hôtel Royal Plazza (Lomé)

Une nouvelle infrastructure hôtelière a vu le jour à Lomé. L’Hôtel Royal Plazza  est un splendide complexe flambant neuf  implanté sur la route d’Aného, dans le quartier Adamavo derrière la raffinerie de la zone portuaire. Hôtel Royal Plazza, porté  sur les fonts baptismaux ce samedi 20 avril 2013 offre des services de locations de chambres, de salles de conférence et autres.  

 

Les clients de l’hotel, pour leur confort ont un accès illimité à internet grâce à un réseau Wifi haut débit.

 

Hôtel Royal Plazza  spécialisé en cuisine africaine et européenne propose des mets variés au goût de ses clients dans son bar restaurant ouvert  24h/24.

 

Le Directeur Fondateur du complexe, Issanon Dossou Romaric compte créer de l’emploi à des jeunes  et contribuer significativement au renouveau économique et touristique du Togo en pleine expansion. Concernant le prix des chambres, il a  indiqué que l’hôtel, va « suivre les prix du marché et essayer de donner les meilleurs services à la clientèle.  »

 

Une visite en petit groupe des invités et journalistes  a permis de faire le tour de toutes les chambres avec un cocktail servi,  le tout agrémenté par l’animation des humoristes et des artistes de la chanson dont  ALMOK.  

Publier un Commentaire