Faits divers

Fais divers: Mort par pendaison à Lomé

Un fait divers s’est passé inaperçu dans la capitale Lomé. Il s’agit de la mort par pendaison d’une jeune dame. La scène s’est déroulée dans l’après du dimanche, 21 avril 2013, aux environs de 15 heures sur le grand site du Port autonome de Lomé, jouxtant le grand Hôtel Sarakawa.

Comment en est-arrivé là ?

Selon les premiers témoignages, décrire réellement la scène est difficile, car confirme l’une de ses amis, elles étaient ensemble en train de se balader quand elle nous a dit, j’arrive. Mais l’attente dure trop

Après avoir trompé la vigilance de ses compagnons, elle s’est retirée toute seule puis a pris sur elle la peine de monter sur ce grand arbre pour mettre fin à sa vie. Les efforts des passants pour la sauver, peine perdue.

« Nous ne savons pas ce qui lui est passée par la tête ? Pourtant, elle ne nous a jamais parlé d’un soucis », témoigne une autre camarade de la victime.. Elle n’est plus de ce monde.

Seulement, une seule interrogation est sur les lèvres : qu’est-ce qui a motivé cet acte ignoble? Se donner la mort et par pendaison, la solution? Difficile de répondre à ces interrogations.

Source: icilome.com

Publier un Commentaire