Politique

L’incendie atteint la radio KANAL FM

Apparemment l’incendie n’a pas de limite ni de considération pour qui que ce soit. Ce sera avec surprise désagréable que les fidèles auditeurs de la station radio Kanal FM ne verront pas émettre leur fréquence préférée ce matin. SAS GAHOU ne pourra pas non plus énoncer sa générique préférée « SHALOM, SALAM MALEKOUM… ». Eh oui après les marchés du Togo, c’est le tour des stations de radio se demandent nombre de Togolais qui ont appris à la surprise générale, l’incendie de la station de radio de Kanal Fm de Lomé après celle de City FM. Selon les confrères de la station rencontrés, l’incendie s’est déclenché aux alentours de 7h30 et provenait d’un climatiseur qui, une fois allumé, a pris feu et les braises ont jailli sur une boite à eau (appareil de voltic). L’intensité des flammes et braise de la boite à eau ont déclenché l’incendie proprement dit.

D’importants dégâts matériels sont signalés, nous a confiés un responsable de la Station. Pas de blessés ni de perte en vie humaine à signaler. Une enquête est ouverte.

Toute l’équipe de beta.lomeinfos.com exprime ses vives compassions au personnel de la Radio Kanal FM et souhaite que toute la lumière soit faite afin de situer les responsabilités et promet de suivre de près  l’évolution de cette affaire.

Publier un Commentaire