Réligion et Culture

Sheyi Emmanuel Adébayor reçu par Faure Gnassingbé

Sheyi  Emmanuel Adébayor  a été reçu en audience vendredi dernier  par le chef de l’État togolais Faure Gnassingbé au palais de la présidence pour présenter sa Fondation « SEA FONDATION ».

« C’est très important pour moi de venir voir le chef de l’État pour recevoir sa bénédiction. L’entretien s’est bien déroulé. Mon pays m’a beaucoup donné et j’ai créé cette Fondation pour aider mes frères et sœurs dans plusieurs domaines » a indiqué l’international togolais à la sortie de l’audience.

« Il s’agit du lancement officiel de ma fondation dont le slogan est ‘changing of lives’ (transformer des vies); c’est vrai que je ne vais pas changer la vie des gens, mais c’est de donner une chance, c’est d’améliorer la vie des gens qui souffrent au pays. En ce moment, ça ne va pas chez nous, c’est à nous de trouver les mots nécessaires pour pouvoir changer ce qu’on peut changer, même si c’est 0,1%, il faut le faire », a-t-il ajouté.

Et pour joindre l’acte à la parole un grand concert musical est prévu au stade de Kégué ce 30 juin 2013 pour rendre officielle cette fondation.

 

Publier un Commentaire