Economie

Et c’est partie pour la 11ème Foire Internationale de Lomé !

C’est devant un parterre d’invités, composé des directeurs de sociétés, des annonceurs, des fideles exposants et des journalistes qu’a eu lieu le mardi 11 juin 2013 sur le site de Togo 2000, le lancement de la grande campagne promotionnelle de la 11ème Foire Internationale de Lomé édition 2013.

Placé toujours sous le haut patronage du Chef de l’Etat et sous l’égide du Ministère du Commerce et de la Promotion du Secteur Privé, la 11ème Foire Internationale de Lomé est organisée par la Direction  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé « Togo 2000 ».

Foire Internationale de Lomé, moment d’échange, d’expositions, de vente, des conférences, des rencontres d’affaires, des soirées culturelles  et surtout de la  grande promotion. Cette édition  aura lieu  du 29 novembre au 16 décembre 2013.

La 11ème Foire Internationale de Lomé offre aux participants, plusieurs opportunités dont : la promotion des échanges de produits et services de tous les secteurs d’activité économique des pays aussi bien de la sous-région  que des autres continents.

Pour le Directeur Général du Cetef, « l’édition de cette année connaitra encore plus d’innovation et de grande surprises »  a souligné  M. Kueku Johnson Banka.

Publier un Commentaire