Politique

Campagne électorale : UNIR a prié à Kpélé

Au lendemain de l’ouverture de la campagne pour le compte des élections législatives qui se tiendront le 15 juillet prochain, cadres, militants et sympathisants d’UNIR (Union pour la République) étaient à la messe ce dimanche à Kpelé Adeta. Le parti au pouvoir a remis le processus électorale dans les mais de Dieu.  Le chef du gouvernement Kwesi Séléagodji Ahoomey-zunu a également assisté à la célébration eucharistique.

Le curé de la paroisse Saint Raphael de Kpélé Adéta a prié pour la poursuite de la réalisation des projets de développement au Togo. « Que la campagne électorale se déroule dans un esprit de paix, de convivialité et surtout de respect mutuel  pour qu’aux lendemains du scrutin du 21 juillet les togolais réconciliés poursuivent les grands chantiers de développement de notre pays », a-t-il souhaité.

Mme TSEGAN Yawa, tête de liste dans la circonscription électorale de Kloto-Kpele a répondu aux rendez-vous avec la population lors d’un meeting populaire dans l’après midi. La Candidate UNIR a défendu le programme du parti  avant d’inviter la population à le soutenir en votant pour lui le 21 juillet.

Publier un Commentaire