Technologie

Les hackers ont eu raison de TogoTelecom

Eh bien oui, ca fait déjà un bon moment qu’une bande d’informaticiens hackers internationaux s’acharne contre les sites Internet. LomeInfos.com en personne en a essuyé des attaques mais grâce à la main puissante de Dieu vivant, et à la vigilance de ces techniciens, ils n’ont pas eu gain de cause.

Malheureusement ce collectif hacktiviste ‘Anonymous’ s’en est pris mercredi au site de l’opérateur public Togo Telecom et a pu atteindre son objectif. Cette communauté regroupe des internautes agissant de manière anonyme dans le but d’altérer ou de mettre off le fonctionnement de sites publics et privés. Nous ne pouvons que souhaiter bon courage aux techniciens de Togotelecom tout en leur affirmant notre entière disponibilité à leur venir en aide si besoin pour un prompt rétablissement de leur site.

Apparemment d’après le communiqué laissé sur le site de Togotelecom, le prochain cible sera le gouvernement, nous affirmons ici tout notre soutien au gouvernement et sommes prêts à leur venir en aide moyennant…

Publier un Commentaire