Faits divers

Togo : Elle est morte d’un problème cardiaque à quelques mètres d’un cardiologue

Il était vingt heures et trente minutes à Tokoin-Wuiti le dimanche 28 juillet 2013, quand une jeune dame d’une trentaine d’années a rendu l’âme dans un bar ou débit de boisson, situé sur le Boulevard Akéi. Cause, on l’ignore encore. Mère de deux enfants, cette malheureuse était de passage quand, arrivée à ce niveau, elle sollicita une place au près des gens, le temps de laisser passer le malaise qu’elle sentait au niveau du cœur.

Une fois assise, elle a remis le numéro de téléphone de sa mère à ceux qui étaient là pour qu’on la lui appelle. Bien que la maman n’ait pas pris du temps avant de se rendre sur les lieux, elle n’aura pas eu le temps de voir sa fille vivante : la jeune dame a rendu l’âme avec des mousses à la bouche dans la chaise où elle est assise.

Selon la version de la maman, sa fille n’avait même pas encore fini de faire la cuisine quand elle lui avait demandé la permission de sortir pour quelques minutes. A peine trente minutes, on l’appelle pout l’informer que sa fille se retrouve en danger dans un bar à Tokoin-Wuiti. Mais arrivée, elle n’a trouvé que sa fille morte dans une chaise.

La jeune dame habite à Tokoin-Doumassessé. Le drame lui est arrivé à quelques mètre de la Clinique « LE CŒUR » de Docteur Nadou Lawson-Body, sur le boulevard Jean-Paul II. Les pompiers sont venus emporter le corps ; mais pour l’heure, nul ne connait l’origine de cette mort mystérieuse.

Publier un Commentaire