Faits divers

Les journalistes Emmanuel Vitus et Roger Adzafo portés disparus depuis samedi dernier

Juste la communication au téléphone terminée, Roger a informé son collègue Emmanuel Vitus de la situation et l’a invité à venir le rejoindre, afin de le seconder pour aller sur le campus. Emmanuel n’a pas tardé à venir rejoindre Roger au siège de son organe « africatopsport », à Forever, non loin de la Maison du RPT. Là, le confrère Emmanuel Vitus a remorqué Roger sur sa moto avec laquelle il est venu, et les deux sont partis sur le campus universitaire de Lomé.

Depuis ce samedi 31 juillet 2013, ces deux confrères ne sont plus revenus ; jusqu’à ce que nous mettions sous presse, ils sont portés disparus. Au fait, leurs numéros de téléphone étaient encore joignables, mais sans réponse, jusque dans l’après-midi de dimanche 1er septembre 2013. Après cela, les numéros ne fonctionnent même plus.

Juriste de formation à l’Université de Lomé, Roger Adzafo intervient à « togoenvogue.com » et à « africatopsport.com » ; aussi est-il Directeur de publication du site d’informations « lomeinfos.com ». Il vit à Adidogomé et joignable au (00228) 90 85 82 56. Quant à Emmanuel Vitus Agbénowossi, il est en fin de formation à l’IAEC et intervient à « togoportail.net ». Joignable au (00228) 91 43 13 42, Emmanuel habite à Adéwui.

Les services dé sécurité du pays sont déjà informés, selon leurs proches. En attendant les investigations des services de sécurité, il est mis un numéro à la disposition de tooute personne qui arait de leurs nouvelles: il s’agit du (00228) 25 55 93 67.

Source : kokoufrancois.wordpress.com

Publier un Commentaire