Economie

Paiement et transfert d’argent possible avec Moov Togo

Dorénavant, pour effectuer des opérations de dépôt et retrait d’argent, envoyer de l’argent à un tiers, recevoir de l’argent d’un autre abonné Moov, réaliser des achats dans le réseau de commerces partenaires (supermarchés, pharmacies…), acheter du crédit de communication directement ou à un autre abonné Moov, payer ses factures CEET ou payer sa prime d’assurance GTA-C2A-Vie, la société de téléphonie mobile Moov, en partenariat avec la banque Atlantique, sort un nouveau produit du nom de Flooz qui a été présenté à la presse ce vendredi à l’hôtel Sancta Maria à Lomé.

Avec ce nouveau produit, l’abonné Moov n’a plus besoin de transporter des sommes d’argent avec lui partout où il est. Il suffit de garnir son compte Flooz en versant de l’argent auprès des points de vente agrées des produits Flooz de Moov et le tour est joué. Une fois qu’il a besoin d’effectuer une opération d’achat par exemple, il suffit que la pharmacie où le supermarché dans lequel cette opération va se faire ait souscrit à Flooz pour que l’acheteur lui fasse le transfert de l’argent sur son compte. Après avoir vérifié son compte garni, le vendeur peut maintenant servir son client qui, entre temps, a débité son compte au profit de son fournisseur.

« Dans le souci d’œuvrer pour la satisfaction des clients, Moov lance un nouveau produit(…) La population togolaise va continuer de bénéficier les services innovants de Moov », a déclaré Djibril Ouattara, directeur général de Moov au Togo.

Après le Nigéria et la Côte d’Ivoire, Flooz atterri au Togo.

Source: pa-lunion.com

Publier un Commentaire