Technologie

Désormais payez vos factures via FLOOZ de Moov – Togo

La Compagnie Energétique Electrique du Togo (CEET) dans le souci de faciliter à ses clients le payement des factures d’électricité a procédé ce mardi à la signature d’un partenariat avec le groupe Atlantic Télécom. Désormais les clients du la CEET peuvent régler leurs factures via Flooz, le nouveau produit de la société de téléphonie mobile Moov Togo.  Selon le directeur de la  CEET, cette mesure mettra fin aux misères de clients qui doivent parcourir de grandes distances pour rejoindre une agence de la compagnie.

« L’objectif principal c’est de rapprocher les services de la CEET de la clientèle. Nous avons constaté qu’avec la structure ancienne, il y avait une affluence devant nos caisses surtout lorsque les   échéances sont proches. Il y a certains clients qui peuvent dépenser 3000 F et aller payer une facture de 3500F. Dans certaines localités nous ne pouvons pas ériger une agence. Prenons par exemple le cas de quelqu’un qui est à Affagnan et qui va payer sa facture à Aneho).

La CEET avant ce nouveau projet avait déjà signé des partenariats avec plusieurs banques de la place pour faciliter les règlements des factures d’électricité.

Du côté d’Atlantic Telelcom Togo, c’est également le sentiment de satisfaction qui se lit dans les propos du Directeur Général. Djibril Ouattara explique l’utilisation du produit Flooz. « Il faut avoir un numéro Moov, aller dans une agence Moov ou bien  chez un agent Flooz avec une pièce d’identité, créer son compte Flooz, alimenter son compte Flooz en déposant de l’argent sur le compte et utilisation son téléphone pour pouvoir faire le payement de la facture », a-t-il expliqué.

Flooz permet en dehors de sa nouvelle fonctionnalité, d’effectuer des transferts d’argent, de faire des achats dans les supers marchés et même de recharger son compte Moov

Publier un Commentaire