Interview - Analyse

Jey Liba, toujours le vent en poupe. Interview exclusif !

Le duo infernal de la musique togolaise, Abou et Thierry du groupe Jey Liba ne cessent de grimper dans leur carrière. Après la sortie de leur 3ème album baptisé « Odyssée » qui leur a valu des scènes et promotions en Europe, ils y sont retournés  tout récemment pour la réalisation de leur nouvelle vidéo (le Tchigaba) qui sortira très bientôt.

De retour depuis au pays, ils nous ont  accordés  cette interview express réalisée via facebook et  se dévoilent à nos lomenautes …

Lomeinfos : On ne vous sent plus sur la scène à quoi est dû ce silence?

 Jey Liba : Salut, tout  d’abord je tiens a vous  informer que  nous étions en tournée européenne durant ces vacances  donc  il n’y a pas lieu de parler de silence. Pour répondre à votre questions  je vous  dirai que c’est une bombe qui arrive et qui va toucher tous  les togolais!

 

Lomeinfos : On n’a pris que vous êtes en tournage pour une nouvelle vidéo. Parlez-nous-en? Sa précède à un nouvel album?

Jey Liba : Effectivement, nous avons fini deux tournages de clip à Paris avec une grosse pointure  » ONIRYK PRODUCTIONS. C’est pour une fois encore monter la barre plus haute et asseoir sur le plan national comme international notre nouveau concept (Le tchigaba). Ça précède bien sûre  a un album mais qui ne sortira pas tout suite.

 

Lomeinfos : Nous avons appris qu’un des Jey Liba a eu un accident. Vous infirmez ou confirmez?

Jey Liba (Abou) : Pour l’accident, justement c’est vrai. J’ai eu un accident à Paris le 20 Aout dernier mais je tiens à vous rassurer que tout est rentrer dans l’ordre vu que c’est l’Etat français en complicité  avec   notre  maison d’assurance qui s’est occupé  spécialement de l’artiste Togolais que je suis. Aujourd’hui je suis encore très solide et j’ai beaucoup de choses pour mes fans.

 

Lomeinfos : Il y aura le concert TABASKI SHOW acte 2? Peut-on connaitre la date ?

Jey Liba : Pour  «  Tabaski show acte 2 », ça va se faire mais avec un léger retard car nous avons pris un engagement pour une tournée aux usa et vu que la fête de tabaski n’a pas une date précise, les dates de ladite tournée ont joué un peu sur cette période. Mais soyez en sure nous allons donner un concert inoubliable de retour des USA à  tous nos fans.

 

Lomeinfos : Un mot à l’endroit de vos fans et aux internautes de lomeinfos.com ?

Jey Liba : A tous nos fans et à tous ceux qui nous lisent présentement, nous tenons à leur dire merci du fond du cœur pour la confiance sans cesse renouvelée. Car n’eut été grâce a leur soutient que se soit moral ou financier on en serra pas là en ce moment  et tenons à  leur dire que nous ferrons tout ce qui est de notre devoir pour ne pas les décevoir. Ne jamais perdre l’espoir même jusqu’a la dernière seconde.  Jeyliba vous dit merci, merci a lomeinfos.com!!!

Publier un Commentaire