Santé

Togo : 5eme édition du Festival de films documentaire « ALIMENTERRE »

L’organisation pour l’Alimentation et de Développent Local OADEL organise dans le cadre de ses activités les 9, 16,23 et 30 novembre prochain des projections de films des produits alimentaires réels ceci pour interpeller les populations sur le risque à s’intéresser tous le temps aux produits exportés et invités les uns et les autres à la consommation des produits locaux

le festival de films « alimenterre » est un programme en œuvre des activités de projections débats autour de films documentaires pour mettre des images et des mots sur les désordres alimentaires du monde et débattre des enjeux de l’agriculture et de l’alimentation de demain.

Et aussi réfléchir et proposer les problèmes de la faim qui assombri la vie de nos populations en dépit des richesses énormes que nous possédons.

Sept documentaires seront projetés pour réfléchir et échanger sur des sujets de société.

Le pain des tropiques, Les déportés du libre échange, LoveMeatTender, meilleur et l’oignon, Atlantic Produce TogoS.A, La foret dense.

Pendant ces quatre samedis  de novembre à compter du 9 novembre tous le monde est invité au centre de l’association sise au bord de la lagune de Bè non loin de Bè Beach à 18h pour ces projections suivi de débat et de dégustation des produits locaux togolais.  L’entrée est libre et gratuite.

Publier un Commentaire