Faits divers

Togo : Fête de la Bière, et voilà l’édition 2013 !

Après sept (7) ans de réédition annuelle couronnée de succès, la « Fête de la bière » est devenue en peu de temps l’un des plus grands rendez-vous médiatiques du Togo attirant un très grand nombre de personnes dans une véritable atmosphère de liesse populaire.

Ainsi, la Brasserie BB Lomé, pour la septième fois consécutive en partenariat avec les sociétés et medias de la place, réédite en ce mois d’Octobre la fête de la bière, édition 2013. Cette fête participera au rayonnement de la ville de Lomé, à sa culture brassicole et vise à promouvoir et à renforcer la culture germano-togolaise ainsi que de faire la promotion des  partenaires de la BB.

Cette nouvelle édition sera davantage grandiose avec plusieurs innovations d’abord sur le site de la plage en face de l’hôtel Ibis et la grande apothéose VIP dans un hôtel de la place. Surtout  la présence effective des  musiciens bavarois et des artistes renommés togolais et béninois de la chanson.

En bref, il s’agira d’entretenir durant 15 jours, un mouvement de fête et d’ambiance populaire avec l’organisation de la course des garçons de bars, des caravanes à travers les grandes artères de la ville de Lomé, de kermesse  et de clôturer avec la soirée VIP.

Publier un Commentaire