Education

Togo : le projet Educ’Arts Tours officiellement lancé

Le bar KAFUKAFU a servi de cadre le vendredi 04 octobre dernier au lancement du projet socioculturel « Educ’Arts Tours ».

Ledit projet est un nouveau concept culturel et artistique innovant qui ambitionne faire des tournées de formations et de promotions d’art plastique annuellement dans les grandes villes du Togo. Le concept « Educ’Arts Tours » développe un programme ou se croisent des comédiens, des musiciens, des journalistes, des acteurs culturels, des jeunes et des populations. C’est aussi un espace pour le débat d’idées, critiques et d’échanges culturels.

L’objectif principal est d’appuyer la politique de l’Etat Togolais en matière de promotion artistique et culturelle par la réalisation d’un concept de tournée innovant de formation et d’animation à travers tout le pays. Les différents panels d’activités sont le slam, formation en art plastique, exposition d’art plastique et show case.

Educ’Arts Tours vise essentiellement les passionnés des arts et cultures, les acteurs du monde de la culture et des arts, les jeunes, les plasticiens, la population.

Le projet Educ’Arts Tours se déroulera du 18 novembre au 28 décembre 2013.

Educ’Arts Tours est une initiative de l’artiste peintre Sabine Medowokpo.

Publier un Commentaire