Faits divers

Le HIT RADIO, la radio Panafricaine

Le HIT RADIO, la radio nouvelle génération, la première station radiophonique libre et privée du Maroc, continue à s’exporter. Créée en 2006, le HIT RADIO continue par étendre ses ramifications à l’intérieur du continent noir. Après avoir ouvert une fréquence à Bangui en République Centrafricaine, HIT RADIO poursuit son déploiement en Afrique subsaharienne par l’obtention de licences nationales au Gabon et au Sénégal.

Le siège régional Afrique de ladite radio étant à la Lomé, la direction Afrique de HIT RADIO à échangé avec les journalistes le mercredi 13 novembre 2013 dans ses locaux pour porter d’abord à la presse de l’installation prochaine de HIT RADIO au Togo.

Le Hit Radio est une radio qui s’adresse à un public jeune compris entre 13-35 ans. Elle diffuse essentiellement de la musique et du divertissement et quelques fois des informations sportives en Fréquence Modulaire (FM) et sur le Web.

Toutes les programmations musicales se passent ici à Lomé, siège régional de ladite radio et dessert les autres villes où HIT RADIO émet.

Publier un Commentaire