Réligion et Culture

Togo : Charl’Ozzo fête ses 5 ans de carrière avec un grand concert VIP et un défilé de mode

Le 23 Novembre 2013, à l’Agora Senghor, bas fond du Collège Saint Joseph de Lomé, l’ambiance sera toute particulière. Et pour cause, Charl’Ozzo, artiste de la chanson togolaise fête ses cinq bougies consacrées à la musique. Pour annoncer l’évènement, il était face aux journalistes samedi après- midi dans les locaux de l’espace « Fil-Bleu Arema ».

Plusieurs artistes de la chanson ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à Charl’Ozzo. Parmi les artistes, on reconnaît Toto Patrick, Bibi Reine, Vanessa Worou.

Ce grand concert VIP sera l’occasion pour Charl’Ozzo, de faire la dédicace de son 2e album «DELANYA». Outre le concert VIP en live, il est également prévu lors de la soirée, un défilé de mode, une plateforme d’expression et de mise en valeur du pagne avec Wooding et Vlisco.

« Je tiens à dire à tout le monde merci. J’invite le public à faire le déplacement. Je vais chanter toutes mes chansons et je vais prendre le temps pour expliquer le concept de mon 2e album », explique Charl’Ozzo.

Après cinq années de carrière avec des difficultés, l’artiste tire un bilan à mi-parcours très positif eu égard aux efforts et expériences faits avec d’autres noms de la musique.

Rappelons que Charl’Ozzo a sorti son premier album en 2008 titré «Sé» qui signifie en Ewé «écoute», l’artiste reviendra plus tard, 4 ans après avec son deuxième bébé qui porte le nom « Delanya ».

Publier un Commentaire