Faits divers

TOGO : Club Alliances Internationales (C.A.I.) en action

Aujourd’hui, la solitude et le célibat font partie des grands « fléaux » du siècle. La fréquence des divorces, les ménages brisés, les mariages imposés ont jeté le doute et le discrédit sur le mariage, alimentant ainsi chez certains, la crainte de s’engager dans cette entreprise de grandes responsabilités.

Trop de foyers existants sont devenus des théâtres de conflit et de mésentente, causant ainsi d’énormes frustrations et provoquant beaucoup de regrets même au sein des ménages religieusement bénis.

Pour pallier à ces innombrables problèmes de couple et de célibat, l’association Club alliances Internationales (C.A.I.) a été crée pour informer et former les gens à un mariage épanoui. L’Association a en effet pour objectif de contribuer à l’épanouissement des personnes en situation de solitude ou d’anxiété, (célibataires, veufs, divorcés, séparés ou autres stressés).

Il s’agit de redonner à chacun de ces êtres en souffrance, beaucoup plus de confiance en soi, de l’espérance, de courage en leur témoignant de l’amour divin pour surmonter tous les obstacles auxquels ils sont confrontés.

C’est pourquoi l’Association se veut un cadre de :

Rencontre, d’échange et d’aide aux célibataires pour les sortir de la solitude ;

 D’écoute, d’échange, de conseil, d’enseignement et de soutiens.

Ce mois-ci, pour redonner du sourire et du bonheur aux  « cœurs brisés » et consolider les foyers en difficultés, L’Association organise une rencontre de partage ce samedi 09 novembre à 15H30 au CESAL à Tokoin séminaire à Lomé.

Pour tout renseignement complémentaire, prière nous contacter au :

99 03 80 10/ 90 05 69 15

Le Club Alliances Internationales vous remercie de votre participation et de votre soutien.

 Ne plus se sentir seul, est une richesse …

Publier un Commentaire