Réligion et Culture

Togo : 11è foire internationale de Lomé : Chrystelle JOHNSON, artiste de la chanson rencontrée

Dans le but de promouvoir la musique togolaise, les artistes togolais de la chanson dispose d’un stand sur le site de la foire. Un tour sur le site, nous avons avons croisés dans le stand « Village des Artistes » l’artiste Chrystelle JOHNSON, lisez !

Vous êtes artiste de la chanson togolaise, quelles sont vos impressions sur la 11ème foire internationale de Lomé ?

Christelle Johnson : la 11ème édition de cette foire se passe très bien, je constate que d’année en année, l’organisation s’améliore.

 Nous sommes au village des artistes togolais, quelles sont vos attentes de cette foire ?

Chrystelle Johnson : les attentes de nous les artistes c‘est d’avoir plus de visibilité, de faire la promotion de nos albums, se rapprocher de nos publics et surtout rencontrer et échanger nos expériences avec nos collèges étrangers présents à la foire.

 Il est connu du public togolais que vous êtes une dame au cœur d’or, bientôt la fête de Noël comment vous la préparer avec les enfants ?

Chrystelle Johnson : déjà on a commencé avec la foire, nous avons un air de jeu pour les enfants sur le site de la foire à côté de l’espace aéré de Togotélécom, les enfants égarés peuvent y trouver refuge en attendant leur tuteurs.

Pour Noël, on prépare plein de bonne chose pour les enfants. Cette année on a choisi l’orphelinat « la Providence » à Aného et aussi égayer les enfants de l’hôpital d’Aného.

 Merci Chrystelle…

 

Chrystelle Johnson : c’est moi qui vous remercie.

Publier un Commentaire