Réligion et Culture

Togo : Amtha Kol sort son « My best friend »

« My best friend » c’est le titre du sixième album de l’artiste togolaise de la chanson AMTHA kol. l’artiste a lancé officiellement son album en présence de ses amis, parents, fans et hommes de médias. C’était le jeudi dernier à Lomé.

Truffé de dix (10) titres, ce nouvel album gospel révèle l’artiste  et parle essentiellement de la paix de la tolérance et surtout de l’amour spirituel. Sur le même album l’artiste n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à Bella Bellow la Diva de la musique togolaise décédée  il y a 40 ans déjà.

Amtha kol, de son vrai Amina Kolani, œuvre pour la promotion de la musique africaine à travers un évènement dénommé « Caravane d’Afrique ». Ce projet permettra éventuellement à un artiste togolais d’exprimer son talent à travers des spectacles sur la scène de la caravane d’Afrique.

« La Caravane d’Afrique qui a toujours lieu en France, se  délocalise vers l’Afrique et spécialement au Togo.

Ambassadrice de l’Unicef pour la promotion de la culture, Amtha KOL diplômée en management culturel, est aujourd’hui directrice fondatrice d’une structure de promotion culturelle « Gospel House » basée en France

En rappel l’album est enregistré à Houston aux USA.

Publier un Commentaire