Faits divers

ARCHIBAT-TOGO 2014 !!!

Le Togo organise pour la première fois, la première rencontre internationale des professionnels du bâtiment, des matériaux de construction et des Travaux publics (ARCHIBAT-Togo). Cette rencontre qui va se dérouler à Lomé sur le Parking du Palais des Congrès du 8 au 12 avril 2014, est une initiative de l’Association des Communicateurs spécialisés en Bâtiment et Travaux Publics (ACS-BTP).

Axé sur le thème « La Route, l’Habitat et le Développement », ARCHIBAT a pour objectif, de promouvoir les métiers liés au bâtiment et aux travaux publics. Il est également question de mettre ensemble les spécialistes du domaine pour échanger des connaissances en matière de nouvelles innovations dans le secteur, de susciter la concurrence entre les entreprises au Togo.

De nombreuses activités marqueront la rencontre. Entre autres activités : des expositions des engins lourds et maquettes présentant de nouveaux types de construction respectant les normes environnementales, des conférences débats, des prestations d’artistes. Environ une centaine d’entreprises exposants sont attendus.

 
La particularité d’ARCHIBAT-Togo, c’est qu’il y aura l’élection de Miss ARCHIBAT dont les inscriptions sont déjà ouvertes  au siège du comité d’organisation de l’évènement sis à Totsi non loin du marché.
Très bientôt la grande cérémonie de lancement.
(Info line : 00228 90 36 47 34/98 58 86 84. E-mail:archibattogo@gmail.com).

Publier un Commentaire