Faits divers

50 ans de la BB au Togo : Demandez le programme !

La dernière édition de la fête de la bière annonçait déjà les couleurs du cinquantenaire de la Brasserie BB-Lomé. Placé sous le thème,  « le Goût de la Qualité depuis 50 ans », le jubilé d’or de la BB-Lomé s’annonce riche en activités. La direction Marketing de la société a au cours d’une conférence de presse animée mercredi 05 février 2014 au village Castel Beer, présenté aux professionnels de médias, le programme de la célébration.

C’est officiel, depuis ce 05 février, la plage de Lomé (200m de la frontière Togo- Ghana) n’aura plus l’océan pour seule attraction. La BB-Lomé dans le cadre de la célébration de son cinquantième anniversaire a aménagé le coin et installé six points de ventes. Le village Castel Beer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, permettra, aux passants, voyeurs et autres de se désaltérer avec les produits Castel à coût réduit.

Le programme :

–          Convention annuelle des Commerciaux du 05 au 08 Février

–           Célébration des employés ayant 50 ans en Mai

–          Célébration spéciale de la Fête des Travailleurs  en Mai

–          Compétition de ventes de Février à Avril, avec pour lots principaux 11 voyages au Brésil (voir les matches de la Coupe du Monde 2014, dont les 2 demi-finales et la finale)

–          Fête annuelle des clients Grossistes le Samedi 08 Février au Grand Rex transformé en un ‘’Grand Village’’ pour accueillir nos Rois (Clients)

–          Célébration des clients ayant 50 ans en Octobre

Publier un Commentaire