Education

Togo : Oneil Biatti à travers Trumpet Africa fait dons aux élèves d’Albert Einstein d’Agoè

Des enfants parrainés par l’association «Trumpet  AFrica Solidarité» ont reçu la visite du représentant au Togo de l’association, Onel Biatti artiste de la chanson.

  Cette association qui parraine actuellement environ 45 enfants a rendu une visite à certains enfants inscrits au sein de l’établissement scolaire Albert Einstein, sis Agoè.

L’objectif de cette visite, était d’aller faire avec la direction de cette école, l’état des lieux pour les enfants admis dans cette école pour avoir des informations sur leur évolution; ce qu’ils font comme travail; mieux connaître leur progrès sur le plan scolaire.

Et l’association a fait d’une pierre deux coups. Les représentants de cette association sont allés les mains pleines de cadeaux estimés à plus de 500.000fcfa. Sacs de riz, huile, fournitures scolaires, des cannettes de sucreries sont les cadeaux que «Trumpet Africa Solidarité» a distribué à ses enfants parrainés dans cet établissement scolaire.

« Aujourd’hui, nous sommes venus à « Albert Einstein » pour voir nos enfants, comment ils travaillent ; est ce qu’ils progressent et ce sont ces détails que nous sommes venus prendre avec la direction de l’école, bref il s’agit d’un état des lieux », a déclaré M.Biatti

Rappelons que l’association « Trumpet AFrica Solidarité » est une association à but non lucrative. Basée ne France, elle intervient dans plusieurs domaines dont la lutte contre la famine, l’accès à l’eau potable pour les populations à la base.

Publier un Commentaire