Réligion et Culture

Togo : « SWEET WOOD » d’Oneil Biatti dans les bacs !

L’artiste Oneil Biatti, vient de mettre sur le marché de disque son tout premier opus baptisé « SWEET WOOD ». Un album composé de 10 titres aussi riches les uns que les autres. L’album véhicule des messages conscients comme  la vie, la société ; bref, le vécu quotidien.

« MADISSA », le titre phare de « SWEET WOOD » est l’opus qui a révélé l’artiste dans son nouveau registre musical ; qui parle de voyage, visiter les autres coins et recoins du monde. D’autres titres comme « No one knows », « les flammes du monde», « Dilemme », « Bad », sont à découvrir sur cet album.

Un film documentaire a été projeté au cours du lancement, retraçant ainsi la vie et le parcours d’Oneil Biatti. L’on note le témoignage de sa famille ainsi que les acteurs du showbiz qui, dès ses premiers pas dans la musique, ont vu en lui un artiste hors pair, un artiste complet.

Oneil Biatti est, faut il le souligner, un artiste compositeur interprète et guitariste. Cet artiste à l’inspiration féconde capte son énergie créatrice de la guitare d’où lui vient également son nom Biatti (Demande à l’arbre). Il tire son inspiration de son quotidien et de tout ce qui l’entoure.

 Kofi Douhadji Combey alias Oneil Biatti dit « trouver sa vraie voie dans la musique ». Ce qui se justifie par ce premier album qui s’inscrit dans un tout autre registre que ses précédentes œuvres : la World Music. Oneil Biatti est aussi ingénieur en génie civil.

Publier un Commentaire