Sports

Élection à la FTF : Tino Adjété du déjà-vu ?

tino-adjete

Tino Adjete le président du Club Tigre noir de Zephyr annonce sa candidature au poste du président de la fédération togolaise de football. L’homme n’est pas inconnu du milieu du football togolais. Tino Adjete a été vice président de la fédération togolaise de football. Il connait bien les problèmes dont souffre le football togolais.

Du déjà-vu ?

En novembre 2014, sauf surprise, la fédération togolaise de football devra renouveler son bureau exécutif. Au moment où des voix s’élèvent pour la candidature d’un acteur nouveau qui ne traine pas de casseroles, la candidature de Tino ne semble pas être la solution.

Et pourtant l’homme se veut rassurant. Il brandit sa formation auprès de la Fifa comme un motif valable pour se représenter sans toutefois tirer les conclusions de son passage infructueux dans le bureau de la fédération.

« Nous avons trouvé que, d’une manière diversifiée il y a une insatisfaction (…) Et à un moment donné, je me suis dit que étant l’un de ceux-là qui ont été formés par la Fifa, je me trouve dans le devoir de me porter devant, pour faire un mandat et régénérer la fédération », a-t-il déclaré.

Rappelons que le club Tigre noir de Zephyr (2ème division) a renouvelé son instance dirigeante ce 19 juillet. Sans surprise

Publier un Commentaire