Afrique

Ghana: Asamoah Gyan mort ou disparu?

Asamoah Gyan

La disparition de l’artiste Castro Destroyer avec sa copine Janet a fait de l’ombre à l’international ghanéen Asamoah Gyan qui était également sur le fleuve lors de l’accident. Depuis lors, peu d’informations circulent sur le capitaine des Black Stars.

[showads ad=inpost]

Le joueur dans un communiqué rendu public, croyait toujours au retour de son ami Castro et avait même appelé la population à intensifier les recherches. Chose curieuse, depuis quelques jours des sites d’informations et blogs annoncent la mort du joueur.

Pour certains Asamoah serait longtemps plongé dans un coma profond avant de rendre l’âme. L’information est au cœur des commentaires sur les réseaux sociaux. Les tentatives de la rédaction de Lome infos pour joindre la fille du joueur restent pour l’heure infructueuse.

[showads ad=inpost]

Prenant le contre-pieds de toute la communauté des internautes, le site d’informations sportives panafricain Africa Top Sports, sous les plumes de son rédacteur en chef Steven Lavon annonce que le joueur est bel et bien vivant et vient d’être papa d’un nouveau né.

Asamoah Gyan est-il mort? Pourquoi ne met-il pas fin aux rumeurs? Le joueur est-il aussi disparu? A qui profite la polémique? Nous y reviendrons

 

Publier un Commentaire