Ghana: Asamoah Gyan mort ou disparu?

Category: Afrique, Slide 5 419 37

Asamoah Gyan

La disparition de l’artiste Castro Destroyer avec sa copine Janet a fait de l’ombre à l’international ghanéen Asamoah Gyan qui était également sur le fleuve lors de l’accident. Depuis lors, peu d’informations circulent sur le capitaine des Black Stars.

[showads ad=inpost]

Le joueur dans un communiqué rendu public, croyait toujours au retour de son ami Castro et avait même appelé la population à intensifier les recherches. Chose curieuse, depuis quelques jours des sites d’informations et blogs annoncent la mort du joueur.

Pour certains Asamoah serait longtemps plongé dans un coma profond avant de rendre l’âme. L’information est au cœur des commentaires sur les réseaux sociaux. Les tentatives de la rédaction de Lome infos pour joindre la fille du joueur restent pour l’heure infructueuse.

[showads ad=inpost]

Prenant le contre-pieds de toute la communauté des internautes, le site d’informations sportives panafricain Africa Top Sports, sous les plumes de son rédacteur en chef Steven Lavon annonce que le joueur est bel et bien vivant et vient d’être papa d’un nouveau né.

Asamoah Gyan est-il mort? Pourquoi ne met-il pas fin aux rumeurs? Le joueur est-il aussi disparu? A qui profite la polémique? Nous y reviendrons

 

37 thoughts on “Ghana: Asamoah Gyan mort ou disparu?

  1. melissa

    vu les récentes rumeurs sur la mort de assamoh gyan j’esper qu’elle sont fausses se serait une réèl tragedie
    et une grande perte pour l’Afrique

    Reply
    1. bokonzi

      je ne suis pas sur que le joueur est mort,de ma part l artiste il est vivant.

      Reply
      1. Dama mohamed

        Ceux qui mentent que asamoah est mort là qu’ils arrêt on ne s’amuse pas avec la mort de quelqu’un déh esque vous pensé a vous même pour mentir au gens comme cela

        Reply
    2. ibmoto

      que dieu face qu’il doit en vieµ???. il na sont pas sur s’il il est mort ou vivant donc il ne faut pas que on dise que il es mort ou bien dans le comat il ne sont pas sur

      Reply
    1. ibmoto

      qui vous sais dit que lui même il,est mort. ne faite pas le homme vont avoir peut il es vivent ce qu’il disent su les net est faut ne les croyait pas

      Reply
    1. reine

      Que Dieu le roi de la vie par son infini Amour, intercede pour notre star!!!

      Qe les Esprist Jah te rendre chez eux

      Reply
    2. ivan

      dites aux rumeurs de nous laisser tranquille et de ne pas conspirer sur la vie d’une si importante personne.

      Reply
  2. kamal mounir

    quelle information encore jusqu’a présent incertain pour tout le quotidien africain en faite espérons bien que cette rumeur ne soit pas encore bien fondé bien que beacuoup de chaines médias et site en parles déjà car sera une grande perte pour toute l’Afrique en particulier et le Ghana en général surtout lui a devenu lors de cemondial Brésil 2014 le seul africain à avoir inscrire 5 buts en coupe du monde en plusieurs confrontation un recort qui était encore détenu par le joueur camerounais Albert Roger Milla qui était a 4 buts………….

    Reply
  3. KOFFI

    Gyan ne peut pas mourir de la sorte qu’on n’arrête nos claques même s’il est mort se n’est pas a nous d’annoncer sa mort sur les médias parce que nous savons manipuler un ordinateur donc arrêt de prendre les problèmes des autres pour faire nos problèmes.

    Reply
  4. marcel

    Marcel depuis le Nord-Bénin pour moi,nous n’avons pas besoin de ces rumeurs car cela nous tourmente,soyons sûr des infos avant de les livrées.Prions donc Dieu pour que Gyan ne nous quitte pas de la sorte.Prompte rétablissement donc a toi Gyan car tu mérite que ça.je suis du coeur avec toi.

    Reply
  5. VIERY VENDEY

    Arrêtez! Stop! le grand Asamoah Gyan n’est pas mort et n’est pas prêt à mourir now! laissez propagées vos rumeurs dans les oreilles du soud.

    Reply
  6. SAMI

    mort ou vivant il reste tjrs mortel, bon nombre de personnes importantes sont mortes. Ex les prophètes en occurrence JESUS, combien d entre nous se soucis de sa mort?Je ne souhaite pas sa mort qu’à meme mais arretons de dire qu’il est si important pour mourir si vite . . .

    Reply
  7. SAMI

    mort ou vivant il reste toujours mortel, bon nombre de personnes importantes sont mortes. Ex les prophètes en occurrence JÉSUS, combien d entre nous se soucis de sa mort?Je ne souhaite pas sa mort qu’à même mais arrêtons de dire qu’il est si important pour mourir si vite . . .

    Reply
  8. SAHA

    Voila qui va continuer d’alimenter les rumeur. Il doit impérativement mettre fin aux rumeurs
    En Afrique on dit que quand on dessine le diable au mur, il fini par entrer

    Reply
  9. xavier laré

    je demande au seigneur pour le pardon de nos de l’éloigner de tout malheur et de le gardé en bonne santé par sa bonne volonté. Amen

    Reply
  10. atsu

    Il est toujours vivant arrêté de dir des brabra jetait à accra plesisement dans l hôpital ou se trouve gyan j ai mon fere qui travailler laba.ok arrêté Sa pour l amour de dieux

    Reply
  11. keita

    les personn ki diz ké asamoah è décédé sans preuv palpabl e tangibl n’ont ka cessé de véhiculé de tell 1format6 car g né lé joueur souhè mèm si cela s’avère vrè sa serè 1e très atristante

    Reply
    1. keita

      g né souhaite pa du tt ké cèt nouvell s’avère vrè e g prie dieu à cé ké cèt grde star partt où il est ké notr seigneur l8 acord sa grâce e kil reaparaiss à fin ké cè foss rumeurs cess de cozé d la polemik « amen »

      Reply
  12. antoine

    Dieu aime trop l’afrique pour la mettre en deuil dans ces moments où son football est en difficulté.

    Reply
  13. mukongo

    Laissez de fausse information pour Blaise d’autre personnes c’est ne pas bien mes frères et sœurs!!

    Reply
  14. ilope deto

    Wai, mentir a la mort d,un Star Africain cme sa. Mais dingue sa fait pitie

    Reply

Ajouter un commentaire