Afrique

La piste mammie Water : Castro et Jane Bandu toujours portés disparus au Ghana

castro et jane bandu

Le corps découvert le dimanche dernier par certains villageois près de Keta n’est pas celui de Castro. Cette précision a redonné quelques lueurs d’espoirs aux secouristes qui poursuivent les recherches.

Pour ce qui concerne l’appel à la détresse lancé, la note publiée par Sammy Anim Addo, le porte-parole des frères Asamoah, il écrit que des efforts sont en cours pour localiser les disparus. A cet effet, ils ont demandé aux personnes qui ont des informations pouvant aider les chercheurs à se faire signaler.

[showads ad=inpost]

Enfin une précision importante, le courrier a mentionné que le jet ski que Castro et Jane Bandu ont emprunté a été récupéré, cependant les deux personnes sont encore introuvables.  D’après certains témoins, la fille Jane se serait jetée dans l’eau sans gilet de sauvetage, c’est ainsi que le bon samaritain voulant porter secours à sa dulcinée se serait aussi jeté dans l’eau ôtant son gilet pour la lui donner mais malheureusement tous ses efforts furent vains.

Cette précision vient confirmer la thèse qui selon laquelle, la nommée Jane Bandu serait une envoyée de Mammie Water, la reine des côtes qui depuis longtemps chercherait à emmener et à apprivoiser Castro dans le monde aquatique, le monde des mammies water.

Des hommes sages commencent par en appeler à l’aide du Prophète TB Joshua reconnu pour ses prophéties authentiques et solutions divines, pour son appui spirituel. Rappelons le que c’est ce Prophète TB Joshua qui a prophétisé l’endroit où s’est crashé le Vol 370 du Malaysia Airlines. Il avait même prophétisé le crash mail nul n’a pris garde.

A faire à suivre…

Publier un Commentaire