Faits divers

Lome Infos : Nouvelle version, nouveaux défis

lomeinfos
Vous l’avez sans doute remarqué. Depuis plusieurs jours déjà votre site d’information Lome Infos a lancé sa nouvelle version pour le grand bonheur de ses lecteurs. Construit avec des applications de dernière génération, Lome Infos marque son retour dans le paysage médiatique togolais avec un design moderne et attractif avec un contenu riche et actualisé.

Basé à Lomé (Togo), Lome infos est piloté par les pionniers de la presse en ligne au Togo qui ont été la cheville ouvrière de plusieurs portails d’information à Lomé et dans la sous-région. Avec son réseau de correspondants et de volontaires présents dans 12 villes du pays, Lome Infos informe ses lecteurs en temps réel avec professionnalisme. Une surveillance technique est assurée 24/24h par une équipe de techniciens qualifiés.

Avec sa nouvelle version, Lome Infos renforce son référencement sur les moteurs de recherche. Votre site fait partie des rares portails togolais reconnus par Google Actu pour la qualité de leurs informations. Pour être plus proche de vous, Lome Infos renforce sa présence sur les réseaux sociaux avec sa page Facebook régulièrement actualisée et son compte Twitter très suivi.

La vision du site est grande. Lome Infos veut occuper la place du leader de la presse en ligne au Togo. Lome Infos a constitué un large réseau de partenaires internationaux, ce qui renforce son image et sa notoriété.

Crée en 2012, votre portail est membre de l’ATOPPEL (Association Togolaise Pour la Presse en Ligne) et traite essentiellement l’actualité togolaise. Le site est constitué de plusieurs rubriques ( la politique, l’économie, les faits de sociétés, la culture et le sport).

Lome Infos offre aux annonceurs, un canal de choix pour vendre leurs images et celle de leurs produits et services. Pour vos reportages (presse écrite et audiovisuel), confiez-vous à Lome Infos. Nous vous offrons également des espaces de pub à des prix étudiés (bannière, encarts, couverture de site…)

Merci pour votre soutien !

Lome Infos, l’actualité togolaise en continu…

Publier un Commentaire