L’OTR recrute: plus de 460 postes à pourvoir

Category: Economie, Slide 11 476 35

emploi-togo

Dans la perspective de satisfaire ses besoins en ressources humaines, l’Office Togolais des Recettes (OTR) lance un appel à candidatures pour le recrutement du personnel technique dans les conditions présentées sous ce lien.

 

Sont recherchés:

Deux cent cinquante (250) Agents techniques des impôts pour le Commissariat des Impôts

Cent (100) Agents techniques des douanes pour le commissariat des Douanes et Droits Indirects

 Vingt (20) Agents techniques  chargés de la gestion  des ressources humaines pour la   Direction des Ressources Humaines et de la Formation Professionnelle

Vingt sept (27) Agents techniques :Maintenance/infrastructures/base de données Informatiques  pour la Direction de l’Informatique

  Dix sept (17) Agents techniques chargés de l’administration et de la gestion logistiques pour la Direction de l’Administration et de la Logistique

 

Quatorze (14) Agents techniques en communication pour la Direction de la Communication et des Services aux Usagers et Contribuables

Dix (10) Agents  chargés  de l’audit  et de l’assurance qualité pour la Direction de l’Audit Interne et de l’Assurance Qualité

Dix (10) Agents chargés de la  prévention et de la lutte contre la corruption pour la Direction Anti-corruption

Vingt (20) Agents chargés du budget et de la comptabilité pour la Direction des Finances

 Dix (10) Agents chargés des études et de la statistique pour la Direction des Etudes et de la Planification Stratégique.

[showads ad=inpost]

35 thoughts on “L’OTR recrute: plus de 460 postes à pourvoir

  1. LAWSON-BODY

    slt j’ai vu l’annonce et j’aimerais avoir plus de détails. merci

    Reply
  2. ADJOGOU DOSSE

    Bonjour M. Le Directeur , j’ai lu votre annonce et je suis intéressé. Je suis étudiant en Gestion des Banques et Assurasse a l’École Nationale d’Economie Appliquée et de Management (ENEAM ) au Bénin. Je fini la licence professionnelle par la soutenance au plus le mois de décembre. J’aimerais savoir à quand le dépôt final des dossier et si je pourrais avoir une chance pour les nouveaux diplômés? Merci!!

    Reply
  3. morou

    bonjour directeur, j’ai lue votre annonce, j’aimerai avoire plus de détail. merci

    Reply
  4. morou

    bonjour .j’ai lu votre annonce et j’aimerais recevoire plus d’info

    Reply
  5. TCHAOU Wassilatou

    Bonjour Mr le Directeur, je viens de lire votre annonce d’offre d’emploi et je suis intéressée. j’enverrai mon dossier dans les jours à venir. Merci

    Reply
  6. GNASSOUWA Abayéti

    Bonsoir M le Directeur, je suis intéressé par votre ANNONCE en effet, j’ai fini ma Licence en Sociologie en 2013 mais je n’ai pas encore mon diplôme,je l’aurai surement à la fin de ce mois.Que puis-je faire pour postuler? MERCI

    Reply
  7. LAWSON BETUM LATE KOFFI KPATANYO

    Bonjour monsieur le directeur de l OTR je viens très respectueusement vous proposer ma candidature suite aux offres d’emplois que votre institution avait lancé sur le net.je suis titulaire d’un baccalauréat série G2 (comptabilité) avec des expériences professionnelles comme:gestionnaire de comptable et de stocks en pharmacie(6 ans) et stagiaire a la société LYDIA LUDIC TOGO au département de comptabilité.
    Je voudrais avec votre respect que vous me donniez l’opportunité de me postuler dans cette organisation étatique tout en poursuivant mes études pour que je pusse apporter un plus à l’organisation dont ses objectifs définis me tiennent a cœur car ils concourent a la bonne gestion des biens et des recettes de notre pays.
    Dans l’espoir de vous convaincre de mes compétences,de ma motivation et de ma détermination à participer à l’ édification de notre nation,je reste optimiste suite a ma demande.
    veuillez agréer monsieur le directeur mes salutations les plus distinguées.
    votre dévoué
    (contacte 90 25 01 92)

    Reply
    1. DOGBE Akuvi

      Bonjour Monsieur le Directeur,
      Suite à votre annonce du 31 juillet dernier, je me suis vue intéresser par l’offre. En effet je suis titulaire d’un BTS en Commerce International et aimerais déposer ma candidature.
      Voici mon contact 00228 90 86 05 30.

      Reply
  8. GUIDADO Gado Bintou

    Bonjour Monsieur le Commissaire Général, j’aimerais savoir quand aurons-nous les résultats de la présélection de l’appel à candidature des secrétaires de direction et de division? Merci

    Reply
  9. PADARO B. Pouwédéou

    Bonjour monsieur le Directeur,
    Je suis vraiment intéressé par ce recrutement mais je ne sais pas réellement les pièces nécessaires pour constituer le dossier définitif. En réalité je suis titulaire d’un BTS en Action Commerciale et Force de Vente. Aider moi Directeur à constituer mon dossier

    Reply
  10. AMENYITOR EMEFA

    Bonjour Mr le Directeur
    Je suis vraiment interessee par cet avis de recrutement. Je suis titulaire d’un BAC serie A4 et actuellement je prepare le BTS en Communication des Entreprises. Mais je suis disponible a travailler dans cette organisation etatique tout en poursuivant mes études.
    Vueillez aggreer Monsieur le Directeur mes sentiments les plus distingues
    votre devouee
    contact 90410656

    Reply
  11. appo

    bonjour monsieur le directeur je suis intéressé par votre offre.
    je suis togolais titulaire du BAC série F3

    Reply
  12. degbe

    J’ai un bac f2…licence en genie electrique a l’ensi ul..j’aimerai etre dans leeot des agents technique et maintenance.

    Reply
  13. GNOFAM Kpapou

    M le directeur je suis titulaire d’une licence en économie rurale et de l’environnement avec pas mal de stages à la clé.peux-je postuler?si oui quels sont les dossiers à constituer?merci

    Reply
  14. SOUROU

    Mr le Directeur,
    Je vous pris de bien vouloir accepter d’analyser cette proposition qui m’est venue à l’esprit.
    Il s’agit de créer une unité de prise en charge psychologique et de soins de santé pour le personnel de l’OTR, centre qui sera accrédité par l’INAM ( Institue Nationale d’Assurance Maladie ) , dans l’optique d’avoir la maitrise de l’état de santé psychologique et physique du personnel de notre prestigieuse institution . Pour nous cela s’inscrit dans le cadre du management des ressources humaines en vue de l’amélioration de la productivité et de l’efficacité des action de l’institution .
    Veillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes considérations respectueuses

    Reply
    1. ADAM Falilatou

      Mr le Directeur
      Je vous pris de bien vouloir m’accordé une poste dans votre Office Togolais des Recettes (OTR)qui me serai une grande opportunité de ma vie et vous garantie de tenir ce poste avec efficacité et éfficience.En effet je suis titulaire d’un Baccalauréat G3 + des Formations en Marketing and Management.Puis je postuler?Si oui à quels conditions?
      Veuillez agréer, Monsieur le Directeur,l’expression de mes salutations les plus distinguées.
      Contact 91 24 14 71

      Reply
  15. Louis

    Bonsoir, j’aimerai avoir le site sur lequel avoir les information sur les résultats de la sélection du personnel technique de l’OTR.

    Merci bien.

    Reply
  16. Roméo BELEYI

    bonjour Monsieur le Commissaire Général de l’OTR,
    Je voudrais tout d’abord vous féliciter et encourager pour la qualité et le courage avec lequel vous conduisez les reformes au sein de notre régie des recettes OTR. Que Dieu vous protège et vous donne toute l’énergie nécessaire pour l’aboutissement heureux de ces reformes afin d’assurer plus de transparence et une meilleur collecte des ressources du pays.
    Permettez moi néanmoins de relever que l’âge limite de candidature fixé à 35 ans est perçu par bon nombres de jeunes Togolais comme étant une injustice pour plusieurs raisons:
    -l’âge limite d’entrée à la fonction publique est fixé à 40 ans, pourquoi l’OTR qui est un organe de l’Etat déroge à la règle générale établie par les plus hautes autorités de l’Etat afin d’assurer l’égalité de chance d’accès à l’emploi.
    -cette restriction d’âge à 35 ans porte atteinte aux droits des volontaires nationaux et des contractuels( surtout ceux des impôt et douanes) qui ont dépensé leur temps et énergie pour servir et défendre les intérêts de l’Etat.
    – la mission de l’OTR étant très délicate, il aurait été plus judicieux de la doter de personnes plus mûres.
    Est-ce la faute aux jeunes qui n’ont pas vite trouver de l’emploi? n’ont ils pas droit à un travails décent? Que deviendront-ils si vous les rejetez?
    Il n’est jamais trop tard pour mieux faire, s’ils vous plait rectifiez cette grosse erreur qui fait trop de victimes innocentes en assurant plus d’égalité de chance à tous les togolais.
    Merci pour votre bonne compréhension.

    Reply
  17. akakpo yaou

    bonjour mon Directeur à propos de votre annonce je m’intéresse mais je n’es que le BAC2 Série D,quel poste me proposez

    Reply
  18. Kossi Afi

    bsr monsieur le directeur
    j’aimerais savoir où peut on lire les résultats puisque j’ai fait le dépôt pour le poste de secrétaire
    merci

    Reply
  19. Kiheou ESSO-wereou

    bonjour monsieur le commissaire Général de l’OTR,
    je vous remercie pour cette chance que vous nous avez donné en lançant ce concours de recrutement, et j’espère que, nous aussi aurons la chance de postuler dans l’office dont vous avez la charge.

    Reply
  20. MILAGNAWOE Akouétè

    je vous remercie pour cette chance que vous nous avez donné en lançant ce concours de recrutement, et j’espère que, nous aussi aurons la chance de postuler dans l’office dont vous avez la charge. En effet, titulaire d’un BTS Comptabilité en Gestion des Entreprises depuis 2012, je suis à la recherche d’un emploi.

    Reply
  21. TCHONDA Préh

    Mr le Commissaire général de L’OTR, vous ne pouvez pas imaginer la joie qui m’a animée et qui continue par m’animée depuis que j’ai entendu votre présence à la tète de cet office et avec toute la rigueur avec la quelle vous la gérer.je vous félicite sincèrement et je prie à Dieu de vous accorder une longue vie et une santé de fer pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

    Reply
  22. AKAKPO KOSSI

    Bonjour monsieur le Directeur je suis licencié en économie et j’aimerais savoir quand serait-il le délais du dépôt des dossiers. si c’est déjà clôture quand serait le prochain concours pour bien se préparé. merci beaucoup.

    Reply
  23. GNIKPINGO Zig-Junior

    Bonjour Monsieur le DG, je titulaire d’une Licence en Management et Administration des Entreprises et étant actuellement à la recherche de l’emploi, je suis intéresse par votre annonce et je vous propose ma candidature au poste de l’Agent Technique chargé de l’Administration et de la Gestion Logistique.

    Reply
  24. wilson vignon

    bonjour Monsieur le Commissaire Général de l’OTR, j’ai lu votre annonce et je suis intéressé.En effet je suis étudiant en reseaux informatique et telecommunication à l’UCAO et je souhaite postuler pour avoir le poste Maintenance/infrastructures.merci

    Reply
  25. SODJEHUN OLIVIER

    mes salutations au représentant de l’OTR,je vous encourage pour les efforts que vous nous fournisser,quant est que vous allez lancer ce recrutement et les niveau requises par les candidats,merci

    Reply
  26. N'TCHADE Isaac

    Je suis titulaire de bac en série A4,ai-je la chance de pouvoir travailler à l’OTR???

    Reply

Ajouter un commentaire