Sports

Togo/Foot: (officiel) Tchakala Tchanilé a signé

tchakala1

3 semaines après avoir été dévoilé comme le nouveau sélectionneur du Togo, Tchakala Tchanilé a enfin signé son contrat de 6 mois ce mercredi. L’ancien sélectionneur-adjoint des Eperviers peut désormais débuter son travail. « Le plus important est d’avoir pu signer ce contrat. Désormais on va se mettre au travail pour atteindre les objectifs assignés« , a confié Tchanilé.

Le directeur du Centre de Formation Liberty à Lomé a pour mission de qualifier le Togo pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations, Maroc 2015. Les Eperviers figurent dans le même groupe que le Ghana et la Guinée. le dernier adversaire sera connu à l’issue du dernier tour des préliminaires entre l’Ouganda et la Mauritanie.

[showads ad=inpost]

Tchakala Tchanilé succède au Français Didier Six qui a qualifié en 2013, le Togo pour un second tour historique en CAN. Les Eperviers avaient par la suite été éliminés par le Burkina Faso en quarts de finale.

Début des éliminatoires de la CAN 2015 pour le Togo au mois de décembre avec le déplacement en Guinée puis la réception du Ghana en l’espace d’une semaine.

Publier un Commentaire