Réligion et Culture

Togo/Mode : Le blog de la togolaise Trysha dans le Top 10 africain

 

treysha1

Vous vous rappelez surement du clip vidéo « We are Happy from Lome » qui a fait le tour du monde. Et bien Trysha la réalisatrice de cette vidéo revient…. Mais cette fois-ci avec son blog. En effet le blog de la Togolaise fait partie du Top 10 des blogs africains selon le classement du journal Jeune Afrique.

 

Tremblonmaiosons.com est blog de Trysha qui fait partie des meilleurs dans le domaine de la mode au Togo. La qualité et la beauté des images, l’écriture simple et accessible à tous de la bloggeuse font de son mini-site un véritable régale.

« J’aime les vernis à ongles (obsédée par ceux de Chanel), les parfums, les chaussures, les sacs, les fringues, les voyages, la bonne bouffe et acheter des trucs. Bref, chuis une fille. J’aime mon pc, mon smartphone et mon lit. Surtout mon lit… ou mon smartphone. Vous ne verrez jamais sans mon téléphone et mon baume à lèvres Dior Addict », se décrit la bloggeuse togolaise de 23 ans.

Trysha fait des révélations sur ses tenues : « Pour mes vêtements, non, je ne les achète pas au Togo. Il n’y a que les chaussures que je trouve à Lomé quelques fois ».

 

[showads ad=inpost]

Le classement

10 : The Hair Lover, le blog de la Camerounaise Jooryn
9 – The4AcesDate, le blog de quatre jeunes Africaines basées à Lagos, New York et Washington DC
8 – J’adore Fashion, le blog de la Nigériane Stella Uzo
7 – MyCosmoBeauty, le blog de la Tunisienne Mayssa
6 – The Expressionist, le blog du Sud-Africain Anthony Bila
5 – Fantastyk, le blog de l’Ivoirienne Fanta
4 – The Funshion Mistress, le blog de la Kényane Maureen Bandari
3 – Tremblons mais osons, le blog de la Togolaise Trysha

Publier un Commentaire