Réligion et Culture

Baisse du Niveau de Miss Togo : la reine 2014 était la dauphine en 2013

miss
en noir: le choix du peuple en rose: miss togo 2014

Si nous étions en milieu scolaire ou dans une entreprise, le choix de la nouvelle reine de la beauté togolaise Mlle  Camara Mariama Tatiana serait une prouesse. En effet celle qui était, il y a encore un an, 1ère dauphine (Miss Togo 2013) derrière Segbe Edwige, vient d’être désignée la plus belle fille du Togo. A cette allure la deuxième dauphine de l’année 2013 sera Miss Togo en 2015 ; véritable culture de la médiocrité. Et pourtant ce n’est pas de belles et intelligentes filles qui ont manqué lors de la soirée.

Qu’est ce qui n’a pas marché lors de la 20ème édition de Miss Togo ? Le président Baka et son jury ont refusé de laisser les vielles habitudes pour surprendre positivement pour une fois, les Togolais en faisant un choix éclairé.

Le Jury composé de médecin et chefs d’entreprises n’a pas daigné accorder la moindre importance au choix unanime du public en faveur de la candidate N9 CACCAVELI Gwladys Maygan Nayra. Pire elle a été virée du lot dès le premier tour.

Tous les espoirs du public sont alors portés sur la candidate N 3, qui non seulement impressionne par sa beauté mais avait été excellente lors de l’interview.  Contre toute attente, c’est « une repêchée » de  2013 qui porte la couronne. Les Togolais n’ont pas été tendres avec le jury et la nouvelle miss.

« C’est quoi cette manière de reprendre celle qu’on a jugé moins bonne il y a un an ? Si elle est choisie cette année c’est que le niveau de la compétition baisse », déplore un spectateur déçu.

 

[poll id= »4″]

 

Retrouvez la liste de toutes les candidates ici : http://www.lomeinfos.com/2014/08/qui-sera-elue-miss-togo-2014-ce-soir-retrouvez-toutes-les-candidates-ici/

 

Publier un Commentaire