Afrique

Ebola : Le Prophète TB Joshua interdit d’accepter les malades du virus dans son église. (Vidéo de la prière contre Ebola)

TB Joshua Scoan Emmanuel Tv

Le gouvernement de l’état de Lagos a suggéré au pasteur TB Joshua de l’Eglise Synagogue de toutes les Nations (SCOAN) de ne pas accepter les malades à virus Ebola si jamais ces personnes se présentaient à lui pour la guérison.

SCOAN ( www.scoan.org) est une église fondée par le prophète TB Joshua qui en est le Surintendant général. Il est également le promoteur de la chaîne de télévision Emmanuel TV (www.emmanuel.tv) sur laquelle se déroulent en direct les guérisons et miracle. Fort des miracles et des prodiges que Dieu opèrent à travers lui, plusieurs personnes visitent cet homme de Dieu au Nigeria pour des guérisons et miracles. TB Joshua est réputé et est mondialement reconnu pour ses guérisons de toutes sortes au nom de Jesus-christ.

Le ministère de la santé de l’Etat de Lagos et le gouvernement fédéral, dirigé par le commissaire d’état de Lagos pour la santé, M. Jide Idris, ont rendu visite à l’homme de Dieu TB Joshua, demandant sa coopération pour s’assurer que les victimes du virus ebola ne soient pas admises dans son Eglise pour la guérison. Rappelons que SCOAN est une destination privilégiée de tous les malades venant d’un peu partout dans le monde cherchant la guérison divine.

[showads ad=inpost]

« Nous avons nos stratégies que nous voulons partager avec vous. Encore une fois, nous avons besoin de savoir les ressources dont vous disposez pour contenir les cas de maladie à virus ebola. Ca serait un problème majeur si des malades de ce virus rentraient en contact avec la foule. Nous sommes ici pour travailler ensemble sur la façon de contenir cette maladie» a déclaré le Dr Idris à Joshua.

Le commissaire a ajouté que la visite est une des stratégies du gouvernement de l’état de sensibiliser les organisations confessionnelles sur la nécessité de coopérer avec le gouvernement pour empêcher la propagation de la maladie dans le pays en éduquant les fideles sur les risques, les mesures préventives et les comportements à adopter en face d’une personne porteuse de ce virus.

[showads ad=inpost]

« Nous sommes ici pour vous engager positivement, nous savons très bien les pouvoirs dont vous disposez et nous avons le devoir de vous protéger, vous et votre congrégation. Nous n’avons pas de doute quant au pouvoir que Dieu vous a donné, nous ne pouvons pas faire ce que vous faites, mais nous voulons juste vous aider à en faire plus » a dit le professeur Abdulsalami Nasidi, au prophète TB Joshua.

Alors la question est de savoir: Si Dieu ne nous sauve pas, qui nous sauvera ? Quand la corde commence par nous lâcher, c’est le moment de s’accrocher à la foi.

Regardez la Vidéo de la prière contre ébola (A diffuser au maximum)

Publier un Commentaire