Réligion et Culture

Koffi ESSAW organise une croisade d’évangélisation à Baguida

koffi ESSAW

Cette fin de semaine sera marquée par une grande croisade d’évangélisation et de louange sur le terrain du CEG de Baguida. Les 29, 30 et 31 Aout sont les dates retenues pour les trois jours de prière et de louange à l’initiative du groupe de réveil et d’évangélisation « Compassion » en l’honneur de Dieu tout puissant. Le thème de cette croisade édition 2014 est : « C’est Jésus qui le fait. »

[showads ad=inpost]

Le programme de cette campagne a été dévoilé par l’évangéliste ministre Koffi ESSAW

Selon le Ministre ESSAW : Il y a eu des cas où les gens n’ont pas pu trouver de solution dans les centres hospitaliers mais miraculeusement ils ont été guéris aux cours des croisades et sorties d’évangélisation. Il y a aussi des gens qui ont des problèmes dans leur foyer, dans le domaine de leurs affaires, Jésus intervient dans tous les domaines de la vie.

Des bus gratuit ont été prévus sur tout l’itinéraire. Cela devrait permettre au maximum de personnes qui voudraient venir à cette grande campagne d’évangélisation de venir. La population de Lomé et de ses environs auront ainsi la possibilité d’aller à la rencontre du créateur.

[showads ad=inpost]

Cette année la croisade se transporte à Baguida afin de toucher plus d’âme et leur apporter la bonne nouvelle.

Plusieurs artistes seront de la partie entre autre Mme Abittor, le groupe Salut et Joie.

Publier un Commentaire