Politique

La majorité silencieuse MJPG s’aiguise pour l’échéance présidentielle de 2015

majorite silencieuse

Le mouvement des jeunes pour la popularisation de la bonne gouvernance dit la « Majorité silencieuse » a invité ses membres de la région maritime à une université de vacance ce matin à Tsevie pour une mobilisation et échange sur les stratégies à définir pour le soutien efficace au parti UNIR dans l’optique de l’échéance présidentielle 2015.

Cette université des vacances pour la région maritime est organisée dans l’optique de l’échéance présidentielle de 2015. Pour ce mouvement il faut d’ores et déjà définir des stratégies de mobilisation sur le terrain.

[showads ad=inpost]

Le but de la stratégie est d’assurer la victoire du parti Unir pour que cette formation politique poursuive le développement du pays et la consolidation de la démocratie

Les cinq associations DNCC (Défense de notre cause commune) ; GEF (Génération Ensemble on est Fort) ; AFUD (Association des Femmes UNIR pour le développement) ; SIFODI (Synergie des Forces pour un développement Intégral) AC2TM (Association des Conducteurs de Taxi et Taxi Moto) forment ainsi leurs délégués venus de toutes les préfectures de la région maritime qui iront relayer les enseignements reçus pour un travail de mobilisation plus approfondi.

Publier un Commentaire