Jeunesse et emploi

Qui sera élue Miss Togo 2014 ce soir ? Retrouvez toutes les candidates ici

miss-togo-2014

Cette année encore, nous attendons de connaître la plus belle fille de notre pays. Celle qui va être pendant un an le miroir de la beauté féminine et porter les valeurs morales et intellectuelle qui font le charme de nos mères, de nos sœurs et de nos filles, bref, la fierté de la femme togolaise reconnue battante, entreprenante, intelligente mais également séduisante et attentionnée. Il s’agit de l’évènement Miss Togo 2014 qui aura lieu ce samedi 30 août en son lieu habituel, le palais des congrès de Lomé à partir de 21h heure à laquelle 21 candidates s’affronteront pour le titre tant convoité de Miss Togo 2014. L’heure pour SEGBE Emefa Edwige, l’élue de 2013 de tirer sa révérence et de transmettre la couronne à une autre beauté togolaise.

[showads ad=inpost]

 

Pendant toute cette année, SEGBE Emefa Edwige s’est engagée avec Moov Togo dans différents projets sociaux, notamment dans le projet WEENA en venant en aide à la femme togolaise d’une manière individuelle ou à travers leur groupement dans le cadre des activités génératrices de revenus. La volonté des organisateurs de Miss Togo qui fêtent ses 20 ans cette année est de faire de la lauréate une icône qu’une potiche en capitalisant sur sa notoriété pour engager des actions concrètes en faveur des plus défavorisés.

Le thème retenu cette année est : « Les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) au service de l’éducation en milieu rural».

Lomé Infos souhaite une bonne chance à toutes les candidates ci-dessous en diaporama pour votre plaisir

Diaporama des candidates à l’élection Miss Togo 2014

 

Mise à jour : Les résultats du concours sont disponible ici=> http://www.lomeinfos.com/2014/08/camara-mariana-tatiana-est-elue-miss-togo-2014-ce-samedi/

 

Publier un Commentaire