Faits divers

Togo : deux individus arrêtés en possessions de 3 crânes humains

 

Cranes

Deux individus ont été interceptés à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema (Lome) en possession de trois crânes humains. Selon les informations rapportées par Télégramme 228, les présumées auteurs de trafic d’organes humain tentait de convoyer le colis macabre à un destinataire en France.

[showads ad=inpost]

Nos sources indiquent qu’ils ont emballé les crânes mais très rapidement, le scanner du service des frets décèlera des ressemblances de crânes humains dans les colis que tentaient d’envoyer vers la France le sieur Tchalim Tchadja (45 ans), professeur au Lycée technique d’Adidogomé, né à Samda Kagbanda et demeurant à Agoè Vakpossito et Médaho Logossou (36 ans), qui se présente comme Chef de culte, né à Komé dans le Bénin et domicilié à Ablogamé, rapporte le site.

D’après la narration faite de la scène, ils auraient dans un premier temps prétexté que ce sont des gris-gris (fétiches) qu’ils sont en train d’envoyer vers l’Europe et donc, ils ne sont pas à même de déballer le colis.

Mais intransigeants, les agents de la gendarmerie de l’aéroport les contraindront à ouvrir leur emballage. C’est donc là où on fera la découverte macabre, précise la source.

Des investigations sont en cours pour mettre la main sur les destinataires du colis.

Publier un Commentaire