Economie

Togo: Formation des jeunes entrepreneurs de la foire ADZAFI

jeunesse togolaise

Les jeunes entrepreneurs à la foire « ADZAFI  2014 » sont depuis hier à l’école de la gestion administrative, comptable et communication marketing d’entreprise. Initiative du Conseil National pour la Jeunesse (CNJ) avec l’appui du ministère du développement à la base via son département de Fonds d’Aide à l’Emploi pour les Jeunes (FAEJ).

Prévue pour durer 4 jours cette formation va permettre à ces jeunes entrepreneurs d’être outillés sur les notions fondamentales afin de répondre aux exigences du marché de l’emploi.

Pour le pdt du CNJ : « L’occasion que nous offrons aux jeunes entrepreneurs, c’est pour renforcer leur capacité à être compétitifs par rapport à la communication marketing qu’ils doivent mettre en place pour assurer la commercialisation de leur produits ».

[showads ad=inpost]

 

Pour Sahouda Gbadamassi Mivedor, directrice FAEJ : « L’objectif est de permettre aux jeunes entrepreneurs à travers ses bonnes pratiques d’ assurer une bonne rentabilité de leurs entreprises en vue de rembourser les crédits qui ont permis à mettre en œuvre ces entreprises. »

Apres le port autonome de Lomé, ces jeunes étaient dans les locaux de la brasserie BB de Lomé toujours dans les cadres de ces séances de formation, histoire de les permettre de vivre la réalité. Une formation qui est bien accueillie par les participants

Ouverte le 26 août dernier, cette formation prendra fin demain le 29 août prochaine.

Réagissez ! Que pensez vous de cette initiative ?

Publier un Commentaire