Economie

Togo: La 12e foire internationale de Lomé annonce ses couleurs

Essossimna LEGZIM-BALOUKI

Le 21 novembre prochain, la foire internationale de Lomé, ce grand rendez vous commercial économique devrait ouvrir ces portes pour la 12e fois.

Selon une étude récente, les 4 dernières éditions ont connue une explosion notoire du nombre de participants mais le seul problème c’est que le quart des participants s’estime insatisfait des retombés de la foire. Ce que la ministre impute à une impréparation et manque de communication de la part des exposants.

Selon la ministre Essossimna LEGZIM-BALOUKI: « ils n’ont pas recours aux medias pour la promotion de leur participation. Cela devrait être le cas à tout participants à une manifestation commercial du genre. Aussi les medias devraient faire des démarches auprès des entreprises pour leur prêter service. »

[showads ad=inpost]

 

La 12e foire internationale de Lomé est prévue du 21 novembre au 2 décembre prochain. D’ores et déjà le CETEF annonce les couleurs des innovations de cette année. Le salon sur les énergies renouvelables de Lomé devrait être la principale attraction.

Publier un Commentaire