Education

Togo: Lancement du Concours Plus Edition 2014

Concours plus

Le concours plus édition 2014 est destiné aux jeunes, le thème de cette année: la sécurité routière, est notre affaire. L’objectif est de faire des jeunes, des responsables en matière des codes de la route.

Le coup de départ de la 2e édition de la compétition culturelle concours plus a été donné devant un parterre associatif, de journalistes et de jeunes.

Selon Mohamed AWARI, le promoteur du Concours plus, C’est un évènement de compétition culturelle ou les jeunes viennent s’inscrire pour un challenge qui compte 8 domaines de compétitions composés de : La danse, le théâtre, le slam, la poésie, l’art oratoire, l’écriture littéraire et la comédie d’humour. Il s’agit de faire une prestation ou il y a un jury qui note et qu’à la fin on dégage les 3 meilleurs dans chaque domaine de compétition.

Concours plus édition 2014 est prévu pour se dérouler du 16 août au 18 septembre prochain. Il entend éveiller la conscience artistique des jeunes et la réconcilier avec l’engagement citoyen. Une façon de joindre l’utile à l’agréable.

Publier un Commentaire